Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Des Victoire !
29 janvier 2014

Episode 15 : Un déménagement improvisé .

Screenshot-32

 

Et je vous présente Delia après un relooking ! Elle est magnifique ! Bon allé présente toi ...

D - Je suis chanceuse , j'aime les chats , technophobe , névrosé et je n'ai aucun sens de l'humour , je rêve de posséder un empire hotelier , j'adore le noir , la pop et steak de tofu au fromage . 

Screenshot-33

 

Voici la chambre de Teddy ! 

Screenshot-34Ah tu es revenu ? Alors ça va ? 

E - ...

J'en déduis que non ... 

Au fait j'avais oubliée de vous dire que Ethan est devenu oeil de photographe et son SLT est de gagner 4000 simflouz de droits d'auteur .

Screenshot-35

 

Et voici la nouvelle salle de bain !

Screenshot-36

 

Ouh trop chou le petit Teddy apprend à aller sur le pot tout seul avec mamie Rachelle ...

Screenshot-37Pendant que Delia et Ethan nous font un beau bébé ! 

Screenshot-38

 

Et voila maintenant que Delia est enceinte ils partent pour fonder leur foyer ailleurs ! Au revoir vous deux ( trois ) Screenshot-39

 

Je vois que Becky n'a pas trop confiance en son mari , elle n'arrete pas de les surveiller ...

Screenshot-41Vlad - Allé viens mon grand ! C'est bien ! 

Screenshot-42

 

Faite nous une fille ! 

Becky - Alors sors d'ici !

Screenshot-43

 

Et j'ai eu un énorme bug , un cheval à traversé ma maison et est resté bloqué et j'ai pas réussi à l'enlever de là alors la famille à déménagée !

Screenshot-45

 

Voici le rez de chaussée , oui bon il est un peu vide mais il va se remplir vite ...

Screenshot-46Et là c'est l'étage , la chambre rouge c'est la chambre des vieux et l'autre c'est la chambre de Rachelle et Vladimir .

Screenshot-49

 

Alors heureuse ?

Becky - Euh pour l'instant non ...

Screenshot-50

 

Et pouf un gros bidon !

Screenshot-51Et pour Victor c'est le jour de la retraite ! Et c'est sur cette bonne nouvelle que nous nous quittons .

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy Des Victoire !
  • Bonjour à tous ! Bienvenue sur mon blog , ici vous pourrez suivre les péripéties de la famille Victoire sans interdit et sans tabou ! Attention cette famille va vous en faire voir de toutes les couleurs ! Enfin c'est surtout moi qui vais en baver ;P!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité