Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Des Victoire !
29 janvier 2014

Episode 16 : Un accouchement plein de surprise !

Screenshot

 

Ah oui c'est fatiguant de rien faire de la journée ...Screenshot-3

 

Vlad - Aaaaaah ! Pas la bibliothèque !

Ba on s'en fiche tu lis jamais ...Screenshot-5J'ai pu faire le salon et salle à manger grâce à la vente des tableaux de Rachelle .

Screenshot-6

 

Becky - Aaaaaaah ! C'est horrible ! Vite Vlad enmène moi à l'hopital !

Screenshot-7

 

Déjà de retour ?

Becky - Oui et je te présente Jude , il est virtuose et amoureux de la nature , il aime les macaronis au fromage , la soul et le bleu . Tu trouves pas qu'il est adorable ? 

Si si mais bon c'est encore un petit mec ...

Screenshot-8

 

Becky - Mais il y a une fille aussi regarde , c'est Harper , elle est artiste et impressionable , elle adore le turquoise , les crêpes et la pop .

Super des faux jumeaux ! J'adore ils sont trop choux ! 

Becky - Mais c'est pas tout ...

Screenshot-9Becky - Parce qu'en fait ils sont trois ! Jude , Harper et le petit dernier : Carl ! Il est génie et maladroit , il aime le gris le sandwich au beurre de cacahuète et la pop comme sa soeur !

Génial trois fois plus de boulot ! Mais bon après tout pourquoi pas , ils sont adorables et detoutes façons c'est vous qui vous en occuperez alors je te laisse faire .

Screenshot-10

 

Oh quel papy attentionné ! 

Screenshot-11Et la devinez qui c'est ? Et oui c'est Teddy qui est le portrait exacte de sa maman ! Il est adorable non ? Il a prit le trait de caractère Aime la chaleur .Désolé pour cet épisode trop court encore une fois mais ne vous inquiétez pas il y en aura pleins d'autres ;) 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy Des Victoire !
  • Bonjour à tous ! Bienvenue sur mon blog , ici vous pourrez suivre les péripéties de la famille Victoire sans interdit et sans tabou ! Attention cette famille va vous en faire voir de toutes les couleurs ! Enfin c'est surtout moi qui vais en baver ;P!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité