Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Des Victoire !
29 janvier 2014

Episode 14 : Un mariage et un enlèvement .

Screenshot

 

Ah ba ça commence bien ...

E - Désolé j'ai pas eu le temps d'attendre ...

Ah mais tu as pas à être désolé c'est toi qui vas nettoyer !

Screenshot-2

 

Quand je vois cette photo je comprends pourquoi on dit ' maman poule ' ! Tu as vraiment une tête de poule !

Screenshot-3Et voici donc Ethan légèrement relooké , qu'en pensez vous ?

Screenshot-4

 

Alors heureux ?

V - Oui merci Lissanna j'adore , ça me donne une allure de vieux riche !

Si tu le dis ...

Screenshot-5

 

Et je voulais vous montrer la photo de famille qu'ils ont prise au parc l'autre jour .

Screenshot-8

 

Comme c'est mignon le père et le fils ! Et heu qu'es ce que tu fais habillé comme ça ?

Screenshot-10

 

Tu discute avec qui ?

E - Avec Delia Olosson , une copine qui était avec moi en primaire .

Elle a l'air mignonne dommage qu'elle soit encore enfant ...

Screenshot-11

 

Wow c'est trop beau ! 

Screenshot-12E - Regarde j'ai invité Delia et elle est devenu ado ! 

Super ! 

Screenshot-13E - Regarde je l'ai ré invité ! Mais elle devenu jeune adulte ...

C'est pas grave c'est ton anniversaire ! 

Screenshot-14

 

E - Allé souffle tes bougies !

Screenshot-15A peine devenu jeune adulte qu'il drague déjà sa bien aimée .

Screenshot-25Ouh comme c'est adorable ! Leur premier baiser ! 

Screenshot-26Et le petit Teddy à grandi ! Il a les cheveux et les yeux de sa maman !

Screenshot-28Et hop pas de temps à perdre ! Becky lui apprends déjà à parler !

Screenshot-29

 

E - Ma douce Delia veux tu m'épouser ?

D - Oh oui ! 

Et pouf ça c'est fait !

Screenshot-30

 

Ah lala quelle tête d'idiot ... Enfin ils se marient dans l'intimité car c'est plus rapide ...

Screenshot-31Ah je crois qu'on se revera tout à l'heure Ethan ...

E - Mais qu'es ce que c'est ??

Bon à plus tard Ethan !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool! J'espère que ce monsieur va être enceint XD ce serait tellement drôle <br /> <br /> J'ai hâte de voir les prochains articles :)<br /> <br /> (C'est moi ^^)
Le Legacy Des Victoire !
  • Bonjour à tous ! Bienvenue sur mon blog , ici vous pourrez suivre les péripéties de la famille Victoire sans interdit et sans tabou ! Attention cette famille va vous en faire voir de toutes les couleurs ! Enfin c'est surtout moi qui vais en baver ;P!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité