Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Des Victoire !
31 janvier 2014

Episode 18 : Apprentissage intensif !

Screenshot

 

Vlad - Allo patron je ne me sens pas d'attaque aujourd'hui je vais rester chez moi et me reposer .

Patron - D'accord pas de problème quelqu'un va vous remplacer .

Ah je vois que Vladimir utilise les même technique que son beau père ...

Screenshot-2

 

Oh comme ils sont adorable quand ils dorment !

Screenshot-3V - Allez ma chérie dit ' appareil photo ' !

Euh tu crois pas que c'est un peu dur pour un premier mot ?

Screenshot-4

 

Et bim on enchaine avec le pot !

Screenshot-5

 

Et voila une réunion de famille pour apprendre pleins de nouvelles choses !

Screenshot-7Tiens que fais tu ici ?

Becky - Toute maman qui ce respecte doit prendre soin d'elle !

Oh ça va je te laisse tranquille !

Screenshot-8

 

Il a l'air moins pré occupé par la mort de sa mamie . Screenshot-9

 

T - Mets plus de blocs ! 

Vlad - Oui et toi forme les mieux !

Ah la la entre hommes c'est toujours des rapports de forces ! Screenshot-10Vlad - Vas y mon grand continu comme ça !

T - Papa je vais tomber !

Vlad - Mais non t'inquiète pas je suis là pour te rattraper .

Screenshot-11

 

Euh t'es pas un peu vieux pour faire ça ?

V - Mais non voyons il y a pas d'âge pour s'amuser !

Screenshot-12

 

J - Ba moi z'aurais un téphone quand ze serais grand !

C - Pffff n'impote quoi !

J - Même que si d'abord !

Screenshot-13

 

Et bien tu as l'air crevée toi ! 

Becky - Normal avec 4 enfants j'ai pas beaucoup de temps pour dormir ...

Screenshot-14Tiens tu t'es mise à la cuisine ? 

Becky - Et oui il faut bien , maintenant que maman est parti c'est moi qui doit faire à manger pour la famille ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy Des Victoire !
  • Bonjour à tous ! Bienvenue sur mon blog , ici vous pourrez suivre les péripéties de la famille Victoire sans interdit et sans tabou ! Attention cette famille va vous en faire voir de toutes les couleurs ! Enfin c'est surtout moi qui vais en baver ;P!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité