Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Des Victoire !
28 janvier 2014

Episode 13 : Il pleut des anniversaires !

Screenshot-18

 

Alors ça mord ? 

V - Te fiche pas de moi ou c'est moi qui te mords !

Oula oula j'ai rien dis ...

Screenshot-19

 

Ba qu'es ce qui t'arrive ??

Becky - J'ai mal ! J'accouche !

Screenshot-20Haha ! Tu as vraiment l'air ridicule ! 

Becky - Rigole pas j'ai mal moi ! 

Bon ok ok vas à l'hopital et je me moque plus ...

Screenshot-21

 

Alors ? Alors ?

Becky - Ba alors c'est un beau petit garçon ! Trop chouette !

Génial encore un petit mec ... Bon vas y présente le .

Becky - Il s'apelle Teddy et il est perspicace et bienveillant , il adore les hamburgers la musique française et le turquoise ! 

Screenshot-23

 

Triple anniversaire ! Youpi ! Alors ça fait quoi d'être vieille ? Screenshot-24Et voila maintenant on a un ado , un jeune couple avec un bébé et un couple de petits vieux ! Trop cool ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy Des Victoire !
  • Bonjour à tous ! Bienvenue sur mon blog , ici vous pourrez suivre les péripéties de la famille Victoire sans interdit et sans tabou ! Attention cette famille va vous en faire voir de toutes les couleurs ! Enfin c'est surtout moi qui vais en baver ;P!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité