Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Des Victoire !
28 janvier 2014

Episode 12 : Ils deviennent tous fous !

Screenshot

 

Et on commence ce nouvel épisode avec la nouvelle maison ( encore ) des Victoire ! Alors qu'en pensez vous ?Screenshot-2

 

Voici la vue de l'intèrieur : la chambre verte pour Vladimir et Becky , la bleu pour Ethan et la rouge pour Rachelle et Victor !

Screenshot-3Oh oh ça sent le bébé ici !

Becky - Moi je trouve que ça sent plutôt le vomi ...

Screenshot-4

 

Tu parle avec qui ?

E - Avec grand frère Jason !

Screenshot-5

 

Becky - Oh tu avais raison ! Je suis enceinte !

Super la troisième génération est en route !

Screenshot-6Alors tu aime bien l'école ?

E - Bof c'est énervant ...

Screenshot-7

 

Tu rêve de vacances ?

R - Oui j'adorerais partir en Chine !

Screenshot-8

 

Un petit repas tous les trois ...Screenshot-9Vladi - Je viens de me lancer dans la politique !

Cool tu vas nous rapporter des sous !

Screenshot-11

 

Becky - Je suis enceinte !

Vladi - Je vais être papa ! C'est super !

Screenshot-12

 

Vladi - Coucou petit bout ! Coucou petit bonhomme !

Et qui te dis que ce sera un garçon ?

Screenshot-14Waouh c'est trop beau !

R - Oui mais on vends comme on a pas de sous ...

Screenshot-15

 

Petite visite au parc et photo de famille !

Screenshot-16

 

Alors qui gagne ?

V - Il est trop fort !

E - Je vais te mettre la paté ! 

Hey oh comment tu parle à ton père toi !

Screenshot-17R - Hey oh tu m'entends ?! C'est mamie qui te parle !

Désolé j'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui alors l'épisode est un peu plus court que d'habitude , bisous bisous !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy Des Victoire !
  • Bonjour à tous ! Bienvenue sur mon blog , ici vous pourrez suivre les péripéties de la famille Victoire sans interdit et sans tabou ! Attention cette famille va vous en faire voir de toutes les couleurs ! Enfin c'est surtout moi qui vais en baver ;P!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité