Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Des Victoire !
27 janvier 2014

Episode 11 : Un mariage raté .

Screenshot-21

 

Becky - Hey tu sais j'ai fêté mon anniversaire hier alors maintenant je me disais que ... 

Screenshot-22

 

Becky - ... on pourrais aller plus loin ! 

V - Oh oui ! J'attendais que tu grandisse pour t'avouer mon amour !

Euh oui mais là ça fait un peu pervers quand même ...

Screenshot-23Tu as un truc dans l'oeil ?

Becky - Mais non je lui fais les yeux doux ! Et puis laisse nous tranquille d'abord !

Screenshot-24

 

Becky - Alors embrasse-moi grand fou !

V - Je t'aime !

Screenshot-25

 

Et voici donc la nouvelle chambre de Rebecca ! Toujours vert pour l'écolo !

Screenshot-26Et bien pour quelqu'un qui n'aime pas les enfants je trouve que tu passe beaucoup de temps avec ton petit frère !

J - Oui ba tout le monde est occupé et il avait besoin d'aller sur le pot ....

Screenshot-28

 

Becky - Youh j'ai eu mon diplome ! Je suis la plus suseptible d'être une rock star !

Super j'èspère que c'est vrai !

Screenshot-30

 

Mince la famille n'avait pas assez de sous du coup l'homme de ménage nous a prit le micro ondes ...

Screenshot-31Becky - Toi aussi tu as eu ton diplome ! Super ! Tu veux pas fêter ça ?

Screenshot-32

 

Ah bon d'accord , j'imagine qu'on sera pas invités à leur fête ...

Screenshot-33

 

Mouai ... Il dit qu'il aime pas les enfants mais je trouve ça louche quand même ...

Screenshot-34Becky - Vladimir mon amour ! Veux tu m'épouser ? !

V - Oui je veux que tu sois ma femme !

Screenshot-36

 

Voici la " fête " de mariage ! Ouai je sais pas terrible ...

Screenshot-37

 

Et on fête aussi l'anniversaire de Jason qui devient jeune adulte !

Screenshot-38Bon tous les invités sont parti après l'anniversaire de Jason alors ils se marient juste en famille ...

Screenshot-39

 

Bonjour Vladimir , Becky t'as parlé de moi ? 

Vladi - Oui tu es Lissanna c'est ça ?

Oui c'est ça et je vais diriger ta vie jusqu'a ta mort .

Vladi - Ah génial elle m'avais pas dit ça ...

Bon présente toi !

Vladi - Je suis crasseux , plus que romantique , je fais des baisers divins , je suis tournée vers la famille et charismatique , j'adore le rock de geek , les cookies et le mauve . Ah oui et je suis adulte.

Quoi ! Adulte ! Tu vas te bouger a faire un bébé a Becky et vite !

Screenshot-42

 

Mon grand garçon ! 

J - Bon écoute Lissanna il est temps que je fasse ma vie ...

Screenshot-43Au revoir Jason . On viendra te rendre visite !

J - Au revoir tout le monde !

Screenshot-44

 

R - Bon anniversaire ! 

Screenshot-45

 

Aller hop faite nous un beau bébé ! 

Becky - Oui ba laisse nous tranquille !

Screenshot-46Et voici le petit Ethan ! Sur ce bisous bisous !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy Des Victoire !
  • Bonjour à tous ! Bienvenue sur mon blog , ici vous pourrez suivre les péripéties de la famille Victoire sans interdit et sans tabou ! Attention cette famille va vous en faire voir de toutes les couleurs ! Enfin c'est surtout moi qui vais en baver ;P!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité