Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Des Victoire !
26 janvier 2014

Episode 10 : Enfin le grand jour tant attendu !

Screenshot

 

R - Mon petit amour !

Ton petit accident !

Screenshot-2

 

Tu vas ou comme ça ?

Becky - Je vais au bal du lycée !

Habillée comme ça ?!

Becky - Ben oui j'avais pas le choix !

Screenshot-3Ah ba tu as l'air de bien accepter le petit dernier ...

V - Oui c'est mon fils alors je l'aime quoiqu'il arrive !

Screenshot-4

 

R - Regarde toutes ces rides ! Je suis vieille !

Mais non voyons ...

Screenshot-5

 

Ba tiens je croyais que tu aimais pas les enfants toi ?

J - Non j'aime pas ! Mais maman m'a obligé ...

Screenshot-6Et regardez qui est revenu avec la couronne de reine du bal !

Screenshot-7

 

J - Becky tu peux m'aider j'arrive pas les maths ....

Becky - Oui je vais t'aider .

Screenshot-8

 

Tu aide pas Jason ?

Becky - Si mais ça y est on a fini alors je donne à manger a Ethan et après je vais dormir .

A lala tu fera une merveilleuse maman !

Screenshot-9Tiens c'est qui lui ?

Becky - C'est un copain de Jason que je trouve mignon du coup il l'a invité pour que je le rencontre .

Ah sympa les coups de mains entre frère et soeur !

Screenshot-10

 

Alors ça dit quoi le test ?

J - Il dit que je suis tendre ...

Ba c'est bien ça !

J - Ba non je suis un mec moi , je suis un dur pas un tendre ! Pffff c'est n'importe quoi ce test toute façon ...

Screenshot-11

 

Si tu te casse un truc tu te débrouille !

J - T'inquiète je gère !

Screenshot-12Alors tu t'entends bien avec Vladimir ?

Becky - Oui mais il est déjà jeune adulte ! 

Ba pas grave tu grandis demain !

Screenshot-13

 

Tu t'amuse bien ? 

J - Ouai ! Je danse pour être le roi du printemps ! 

Screenshot-14

 

Et voila que l'autre se met à nous peindre des trucs religieux ...

Screenshot-15R - Allo ? Vous pourrez venir tous les après midi ?

Tu parle à qui ?

R - Chut c'est la bonne !

Screenshot-16

 

Ouh déjà un anniversaire ! J'ai hate de voir la tête qu'il a !

Screenshot-17

 

Bon en tout cas voici sa chambre !

Screenshot-18On dirait presque qu'il est le jumeau de Jason ! C'est fou !

Screenshot-19

 

Et le grand jour est arrivé ! Le jour ou Rebecca devient jeune adulte ! Bon anniversaire ma grande !

Becky - Merci !

Screenshot-20Et voila comme je m'y attendais tu es magnifique !

Becky - Merci ! Je ressemble à maman je trouve .

Oui c'est vrai . Et c'est sur cette bonne nouvelle que nous nous quittons ! 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy Des Victoire !
  • Bonjour à tous ! Bienvenue sur mon blog , ici vous pourrez suivre les péripéties de la famille Victoire sans interdit et sans tabou ! Attention cette famille va vous en faire voir de toutes les couleurs ! Enfin c'est surtout moi qui vais en baver ;P!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité