Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Des Victoire !
26 janvier 2014

Episode 9 : Un accident de parcours ...

Screenshot-45

 

Et aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jason et j'ai pas oubliée cette fois ! Bon anniversaire mon grand !

Screenshot-46

 

Ouh qu'il est beau le petit Jason ! plus si petit que ça d'ailleurs ... Au fait quel est ton nouveau trait ?

J - Euh je suis désolé mais ça va encore moins te plaire que celui d'avant ...

Ba dis toujours ?

J - Je suis .... Allergique aux enfants ....

Nooooooooooooooooooooooooon !! Quelle déception !

Screenshot-47Déjà une petite copine ?

J - Non c'est Jewel , une copine qui me plais mais elle est déjà jeune adulte ...

Ah mince ...

Screenshot-48

 

Ba alors qu'es ce qui t'arrive ? 

R - Ba j'ai manger un truc cramé hier soir ...

Screenshot-49

 

Quoi !!!

R - Euh je crois qu'on va avoir un problème ...

Ah oui et pas petit ! Mais enfin qu'est ce qui t'as pris ! Dans peu de temps tu vas devenir vieille et puis c'était enfin fini les couches et les biberons !

Screenshot-50Bon je me change les idée en allant au parc avec Becky .

Becky - Pour l'instant les gens m'ont donnés 18 simflouz , c'est déjà un début ...

Screenshot-52

 

Franchement tu me déçois !

R - Oui ben désolé mais j'ai fais une erreur et c'est tout ! 

Ah génial alors tu diras à ton enfant ' désolé mon chéri tu étais un accident ' !

R - Bien sur que non ! Je l'aimerais autant que les autres !

Screenshot-53

 

Bon en tout cas ton tableau est très beau ! 

R - On le guarde alors ?

Ben non car a cause de toi on a besoin de sous pour le futur bébé !

R - Combien de fois tu vas remettre ça sur le tapis ?!

Chaque fois que je pourrais !

Screenshot-54

 

R - Aaaaah ! Vite l'hopital !

Ba vas y toute seule ! 

Screenshot-55R - C'est un petit garçon ! Il s'apelle Ethan , il est pantouflard et impressionable , il aime la folk americaine , la ratatouille et le violet ! il est parfait !

Ouai pour l'instant ... Sur ce bisous bisous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy Des Victoire !
  • Bonjour à tous ! Bienvenue sur mon blog , ici vous pourrez suivre les péripéties de la famille Victoire sans interdit et sans tabou ! Attention cette famille va vous en faire voir de toutes les couleurs ! Enfin c'est surtout moi qui vais en baver ;P!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité