Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Des Victoire !
26 janvier 2014

Episode 8 : 3 anniversaires et une rénovation !

Screenshot

 

Qu'est ce que tu fais là ?

Becky - Euh rien ...

Si si je t'ai vu ! Tu viens de poser un piège !

Screenshot-2

 

Pendant que la petite piège la maison le père et le fils joue à la guerre dans l'igloo .

Screenshot-3Que ce passe t il ici ? et pourquoi Victor est en maillot de bain ? 

V - C'est mon anniversaire ! 

Screenshot-4

 

Oh mais c'est aussi l'anniversaire de Rebecca ! 

V - Help !

Oui oui attend un peu et on vient te décongeler ...

Screenshot-5

 

Tu es magnifique !

Becky - Merci ! j'èspère qu'il y a des beaux garçons dans mon lycée ...

Et quelle est ton nouveau trait ?

Becky - Je suis écolo !

Screenshot-6V - Oui allo monsieur , je suis malade * atchoum * alors j'aimerais rester chez moi si c'est possible .

Patron - Oui bien sur reposez vous et revenez nous en forme !

V - Merci !

Screenshot-8Tu vas te détendre ?

Becky - Non je vais postuler pour être réceptionniste .

Ah et bien quel courage ! Bonne chance !

Screenshot-38

 

Grâce à tous les point de bonheur à long terme de Rachelle ils ont reçu un héritage inattendu de 30 000 simflouz donc j'ai refais un peu ( beaucoup ) la maison ! Voici la vue d'exterieur .

Screenshot-39

 

Et voici l'interieur ! Alors qu'en pensez vous ?? En bleu c'est la chambre de Rachelle et Victor , la chambre verte c'est la chambre de Rebecca et en rouge la chambre de Jason .

Screenshot-40Euh c'est quoi cette tenue ridicule ?

Becky - Chut je joue du piano tu vois pas !

Rho ça va ...

Screenshot-41

 

J - Capitaine nous avons un canard géant en vue préparez les canons !

Et bien il s'amuse bien lui au moins !

Screenshot-42

 

C'est déjà l'anniversaire de notre fondatrice ! Bonne anniversaire !

R - Youuh ! 

Screenshot-43Oh qu'ils sont choux ! Ils viennent de devenir fidèle pour l'éternité , comme c'est mignon !

Screenshot-44

R - On va fêter ça tout les deux alors tu peux nous laisser Lissanna ...

Oui je vous laisse ! Bisous bisous !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy Des Victoire !
  • Bonjour à tous ! Bienvenue sur mon blog , ici vous pourrez suivre les péripéties de la famille Victoire sans interdit et sans tabou ! Attention cette famille va vous en faire voir de toutes les couleurs ! Enfin c'est surtout moi qui vais en baver ;P!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité