Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Des Victoire !
25 janvier 2014

Episode 7 : Il y a un premier jour pour tout .

Screenshot-13

 

V - C'est qui le plus beau des petits garçon ? C'est toi !

Bon et bien on commence cet épisode avec le papa complètement gaga ...

Screenshot-14Oh comme c'est chou ! Une vrai petite maman !

Becky - Quand je serais grande j'aurais pleins d'enfants !

Euh ouai ba on vera ...

Screenshot-15

 

R - Les toilettes sont encore bouchées ! 

Ah ba demande à ton mari ...

Screenshot-16Des factures ?

R - Oui , mais bon on a pas beaucoup de sous ... 

Screenshot-17

 

Oula vu la tête que tu fais ça à l'aire compliqué !

Becky - Oui mais il faut travailler dur pour avoir pleins de sous !

Screenshot-18V - Vous comprenez monsieur le président , c'est une affaire urgente ...

Tu t'entraines ?

V - Oui mais j'ai du mal , depuis une demi heure j'ai remarqué que j'avais un bouton sur le menton et ça me déconcentre ...

Ba perce le et bosse !

Screenshot-21

 

Euh ça tu vends ! Non mais attend même Jason aurais pu dessiner ça !

R - pfff méchante !

Screenshot-22Becky - Regarde mon bonhomme de neige comment il est trop beau !

Magnifique ! J'avais oubliée que tu adore le froid .

Screenshot-23

 

Becky - Trop chouette je reçois pleins de flocons dans les cheveux !

Super tu vas être malade !

Screenshot-24Ouh super l'igloo ! Mais je t'avais pas dis de rentrer au chaud ?!

Becky - Ben non tu m'as juste dis que j'allais être malade .

Oui et justement ça voulais dire rentre à la maison !

Becky - Et bien il fallait être plus clair parce que moi je reste dans mon igloo !

Ah elle est adorable mais dès qu'on essai de la sortir de la neige c'est un combat ...

Screenshot-25

 

Tu fais quoi ? 

R - Je fais des hamburgers !

Oh c'est un miracle tu as appris à faire autre chose que des pancakes !

Screenshot-26Hey ce soir vous mangez des hamburgers !

V - Cool ! 

Becky - Trop chouette ! 

Screenshot-28

 

Oh non mon petit monstre grandit déjà et j'ai même pas achetée de gateau ! 

Screenshot-29

 

Bon du coup j'ai ré aménagée la chambre pour les deux car la famille n'a pas assez de sous pour faire une autre chambre ...

Screenshot-30Oh qu'il est beau ! Exactement sa mère !

J - Trop cool je ressemble à maman ! 

Screenshot-31

 

Très joli ça ! J'aime bien , on le mettra dans la chambre des enfants .

R - Pour une fois que tu aime une de mes peintures !

Screenshot-32Alors c'est ton premier jour d'école ! Heureux ? 

J - Bof ...

Au fait c'est quoi ton nouveau trait de caractère ?

J - Heu ... J'en ai pas eu ...

Mais si évidement que tu en as eu un !

J - Bon heu je suis kleptomane ...

Bon ben on fera avec ...

Screenshot-33

 

V - J'ai eu une promotion ! 

R - Merveilleux on va pouvoir acheter une télé !

Screenshot-35

 

J - Trop cool une télé ! 

V - Oui mais d'abord faite vos devoirs !

Screenshot-37Becky - Toi tu voudrais avoir un petit frère ?

J - Bof , j'ai déjà une grande soeur ça me suffit ...

Fin de l'épisode , a la prochaine tout le monde ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy Des Victoire !
  • Bonjour à tous ! Bienvenue sur mon blog , ici vous pourrez suivre les péripéties de la famille Victoire sans interdit et sans tabou ! Attention cette famille va vous en faire voir de toutes les couleurs ! Enfin c'est surtout moi qui vais en baver ;P!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité