Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Des Victoire !
24 janvier 2014

Episode 6 : Du travail et toujours du travail !

Screenshot

 

Coucou petite princesse !

Becky - Salut , c'est mon premier jour d'école aujourd'hui , tu arrives juste à temps !

Alors heureuse ?

Becky - Moui ...

Screenshot-2

 

Bon en tout cas en voila un qui est heureux d'apprendre !

R - C'est ça oui ! J'en bave tu veu dire !

Hey oh ! C'est toi qui voulais d'autres enfants !

Screenshot-3

 

V - J'ai eu une promotion ! Je suis professeur des écoles ! 

Cool tu vas rapporter plus d'argent !

Screenshot-4

 

Et bien quelle surprise !

V - Quoi ? 

Toi qui casse tout , tu arrives à faire le lit correctement , c'est une surprise !

V - Ha ha ha ...

Screenshot-5

 

Alors cette première journée ?

Becky - Super je me suis fais pleins de copains ! Et la maitresse est trop sympa ! Et j'ai appris plein de choses ! Et j'ai faim !

Et bien c'est la première fois que je vois une simsette aimée aller à l'école ! Et oui ça se voit que tu as faim ... 

Screenshot-6

 

Elle a beau adorer l'école elle n'en reste pas moins une enfant , regardez la jouer avec son petit bateau , comme elle est mignonne !

Screenshot-7

 

Quoi ?! Tu as encore bouché les toilettes ! 

V - Oui mais cette fois je gère ! Regarde , un coup de tire bouchon et le tour est dans le cochon !

Euh je suis pas sur que ce soit ça l'expression mais bon si tu le dis ...

Screenshot-8Becky - C'est dur les devoirs ! Tu peux m'aider ?

Ah non je peux pas , demande à ton père ça devrait lui changer les idées ...

Screenshot-9

 

R - Hey j'ai un travail !

Ah bon ? Mais c'est quoi ? 

R - Je me suis lancée en tant que travailleuse indépendante pour faire de ma passion un moyen de raporter des sous !

Ah super ! Mais euh c'est quoi ta passion ?

R - La peinture ! Je suis vexée , tu ne me connais pas !

Ben si c'est moi qui t'ai créer ...sauf que ça m'était sorti de la tête c'est tout ...

Screenshot-10Déjà entrain d'apprendre à marcher ! Il avance vite ce petit monstre !

V- Oui et bientot il sera un athlète reconnu dans le monde ! 

Euh oui bien sur ....

Screenshot-11

 

Ah j'adore ces moments ou tout est calme , les parents qui s'embrassent et les enfants qui jouent ... Quoique , ça me manque un peu de leur crier dessus ...

Screenshot-12Alors tu discute avec la petite livreuse de journaux ?

Becky - Oui elle s'apelle Charline , elle est gentille !

Et bien c'est sur cette rencontre que cet épisode se termine ! bisous bisous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy Des Victoire !
  • Bonjour à tous ! Bienvenue sur mon blog , ici vous pourrez suivre les péripéties de la famille Victoire sans interdit et sans tabou ! Attention cette famille va vous en faire voir de toutes les couleurs ! Enfin c'est surtout moi qui vais en baver ;P!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité