Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Des Victoire !
23 janvier 2014

Episode 5 : Il était une fois un petit monstre et une princesse .

Screenshot-54

 

Et hop la dernière fois c'était la parole et maintenant c'est la marche , toujours d'attaque la petite grenouille !

R - Et oui qu'est ce que tu crois ! Ma fille n'abandonne jamais !

Euh oui mais enfin elle n'est que bambine ...

Screenshot-55

 

R - Aaaaaaah !! Ca fait plus mal que l'autre fois ! 

Alors court vite à l'hopital !

Screenshot-56

 

Pendant que Rachelle donne la vie à son deuxième enfant Victor aprend à aller sur le pot au premier .

Screenshot-57

 

Bon la famille n'avait pas assez de sous pour payer la nounou elle s'est servi en emportant le canapé !

Screenshot-58

 

Et bien il a l'aire passionnant ton livre !

V - Oui c'est pour apprendre a devenir un maitre des échecs ! 

Screenshot-59

 

C'est moche !

R - Mais c'est même pas finit ! Va t'en si c'est pour critiquer !

Screenshot-60

 

La petite sera une artiste ! Et je profite de cette photo pour vous présenter le petit nouveau car j'ai oubliée de prendre des photos de lui bébé alors voila , il s'apelle Jason et c'est un petit courageux qui a le sommeil lourd , il aime les sushis , la soul et sa couleur préféré est l'écume . 

Screenshot-61

 

R - Bonne nuit ma petite grenouille ! Je t'aime !

Oh comme c'est mignon , un petit moment de tendresse entre mère et fille .

Screenshot-62

 

Et c'est déjà son anniversaire ! Youpi ! 

V - Bon anniversaire ma puce ! 

R - Allé souffle tes bougies !

Screenshot-63

 

Bonjour toi ! Et voila la petite grenouille s'est transformée en princesse ! 

Becky - Ah bon je suis jolie ? 

Oh que oui ! Une belle petite rousse aux yeux bleus !

Screenshot-64

 

Bon par contre les fonds de la famille sont au plus bas alors ta chambre est vraiment très précaire ...

Becky - Ba pas grave ça s'arrangera plus tard , et quand je serais plus grande je pourrais travailler pour aider papa et maman !

Ah quelle merveilleuse petite !

Screenshot-65

 

R : Ah il y en a marre des anniversaires ! 

Courage ma belle c'est pas fini !

Becky - Bon anniversaire petit frère !

Screenshot-66

 

Et voila je vous présente le deuxième petit monstre de la famille : Jason ! Il est parfait ! C'est le portrait craché de sa mère , yeux vert et cheveux roux .

Screenshot-67

 

Oh comme c'est chou les frères et soeurs qui se font des calins !

Screenshot-69V - Oh oh ...

Mais c'est pas vrai tu as le don pour tout casser toi ! 

V - S'il te plait dit rien a Rachelle je vais réparer !

Ah mais je dirais rien , d'ailleurs l'autre fois j'ai rien dit non plus c'est toi qui t'es dénoncé tout seul ... Bref bisous bisous tout le monde !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy Des Victoire !
  • Bonjour à tous ! Bienvenue sur mon blog , ici vous pourrez suivre les péripéties de la famille Victoire sans interdit et sans tabou ! Attention cette famille va vous en faire voir de toutes les couleurs ! Enfin c'est surtout moi qui vais en baver ;P!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité