Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Des Victoire !
23 janvier 2014

Episode 4 : Un anniversaire , une nouvelle et des aveux !

Screenshot-40

 

Ah lala je me doutais que Victor serait un père formidable !

V - C'est qui mon petit monstre qui a faim ? C'est toi ma choupette !

Screenshot-41

 

Encore des pâtes au fromage ??!

R - Ba oui je sais faire que ça alors faudra vous en contenter !

Screenshot-42

 

V - Oui ? Vous êtes disponible pour une réparation d'urgence ? Ma femme ne doit pas savoir que j'ai cassé la douche .

Oh ! Et bien moi je vais lui dire !

V - Non ! Je ferais ce que tu voudras ! 

Hum d'accord , je réfléchi et je te dirais sur le moment .

Screenshot-43

 

Il y a tant d'amour dans cette cuisine !

Screenshot-44

 

Et attention vous deux ! Pas d'autre bébé tout de suite hin ! 

R - Non non ...

Screenshot-45

 

R - Hum bizarre bizarre , pourquoi il y autant d'eau par terre dans la salle de bain ?

Euh je sais pas du tout ...

Screenshot-46

 

Hey dit donc que fais tu avec ton petit regard fourbe ?

V - Rien je fais de la salade pour changer des pâtes .

Screenshot-47

 

R - Oh oh ...

Qu'est ce que tu as fais ?

R - Euh je crois que je suis enceinte ...

Quoi ! Mais c'est pas vrai tu es inconsciente ! 

Screenshot-48

 

Déjà ! 

V - Et oui notre petite grenouille devient une grande fille ! 

Screenshot-51

 

Et la voila lancée dans le tourbillon de la vie ! Déjà en plein apprentisage !

R - Et oui il ne faut pas perdre de temps !

Screenshot-52

 

Pendant ce temps Victor est allé au parc derrière la maison pour jouer aux échecs .

Screenshot-53

 

R - Mon amour j'ai quelque chose a te dire !

V - Oh mon dieu ! Tu as deviné ! Pardonne moi d'avoir cassé la douche ma chérie !

R - Ah euh non je ne savais pas mais tu vas passer un mauvais quart d'heure après , moi je te le dis ! Bref je suis enceinte .

V - oh mais c'est génial ! Un autre petit rayon de soleil pour éclairer notre vie !

Bon ben c'est tout pour le moment , bisous bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy Des Victoire !
  • Bonjour à tous ! Bienvenue sur mon blog , ici vous pourrez suivre les péripéties de la famille Victoire sans interdit et sans tabou ! Attention cette famille va vous en faire voir de toutes les couleurs ! Enfin c'est surtout moi qui vais en baver ;P!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité