Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Des Victoire !
23 janvier 2014

Episode 3 : Un petit monstre adorable !

Screenshot-31

Et on débute cet épisode avec un presque papa complètement fou .

V - Gouzi gouzi mon bébé !

Mais il t'entend pas là tu le sais au moins ?

Screenshot-32

Aller hop tout le monde au parc pour un concours de nourriture ! Et évidement c'est Rachelle qui gagne !

Screenshot-33

Et voici sa récompense ! 

Screenshot-34

 

Une petite photo en amoureux avant que le petit monstre n'arrive ...

Screenshot-35

 

Euh Rachelle tu as pas mieux a faire ?

R - Je ramasse des fleurs pour les vendre !

Ah pardon ...

Screenshot-36

Et toi tu cueille des pommes pour les vendre aussi ?

V - Ben non , quelle idée de vendre des pommes ! Moi je vais les manger !

Ah ben oui évidement ...

Screenshot-37

R - Aaaaah ! Ouhhh ! Victoooor !

Il est pas là ma belle alors cours vite à l'hopital .

Screenshot-38

Ouh quelle est mignonne cette petite puce ! Présente la donc !

R - Normal qu'elle soit si adorable ! C'est ma fille ! 

Ah ben oui logique ... en tout cas j'èspère qu'elle ne sera pas aussi narcissique que sa mère ...

R - Alors ma petite grenouille s'apelle Rebecca , elle est exitée et elle aime le froid , elle adore la ratatouille et le jaune !

Oh moi aussi j'adore le jaune ! Je sens que je vais bien m'entendre avec cette petite ! Sur ce , c'est la fin de cet épisode et surtout de la première génération ! Bisous bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy Des Victoire !
  • Bonjour à tous ! Bienvenue sur mon blog , ici vous pourrez suivre les péripéties de la famille Victoire sans interdit et sans tabou ! Attention cette famille va vous en faire voir de toutes les couleurs ! Enfin c'est surtout moi qui vais en baver ;P!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité