Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Des Victoire !
23 janvier 2014

Episode 2 : Une grande nouvelle qui flambe !

Screenshot-15

Bonjour toi !

R - Coucou ! Dis ça te tente pas de m'acheter une table ?

Ah ça commence déjà ! Et bien trouve un travaille et on vera après !

Screenshot-16

Ah il est là mister parfait ?

R - Oui et je crois que je vais me lancer !

Lancer quoi ??

Screenshot-17

 

R - Victor je sais que ma maison est petite mais tout les deux nous pourrons avoir un avenir merveilleux ! Veux tu m'épouser ?

V - Oh oui ma douce !

Oh non c'est pas vrai ...

Screenshot-18

Et vous vous mariez déjà !

R - Et ben oui on a pas d'amis ...

Screenshot-19

Oh la oh la ! Ca va trop vite ! 

*petite musique*

Ah ba génial vous avez même pas de boulot ! 

Screenshot-20

Bon en tout cas ce mariage a au moins un avantage : il permet d'agrandir la maison ! Alors la voici ! 

Screenshot-21

Salut Victor je me présente , je suis Lissanna la créatrice de ta femme et en te mariant avec elle tu t'est engagé à faire parti de ce legacy , alors bonne chance ! Ah oui au fait présente toi s'il te plait .

V - Tu vois pas que je lis là !

Oh sois sympa avec moi ou je met le feu à la maison !

V - Bon ok , alors je suis pantouflard , excessif , casse cou , amoureux de la nature et surtout je suis un génie ! 

C'est ça ouai ...

V - Bon laisse moi finir ! Je rêve de devenir une légende des échec , j'adore la pop , les crèpes et le turquoise , voila maintenant laisse moi lire tranquille .

Screenshot-22

Ba tu cuisine toi ?

R - Oui je fais un bon petit plat pour mon mari .

Ton super mari qui vient de me virer ...

R - Bien fait pour toi , tu n'avais pas à le déranger dans sa lecture !

Ah tu le défends en plus ! Pfff c'est bon je vais voir ailleurs ...

Screenshot-23

Ah ça me soulage de les voir dormir ses deux là , décidement il m'en font voir de toute les couleurs ! 

Screenshot-24

Ah déjà debout toi ?

V - Oui , j'ai été postuler pour un travail a l'école .

Et alors ?

V - J'ai été accepté en tant que surveillant de cour de récré , c'est déjà ça !

Oui surtout qu'il va falloir de l'argent pour l'évenement à venir ...

V - Quel évenement ??

Euh rien rien ...

Screenshot-25

R - Je suis si fier de toi mon amour !

V - Ba ce n'est qu'un petit travail mais je ferais tout ce que je pourrais pour t'offrir une belle vie !

R - Tu es adorable !

Screenshot-26

R - Oh regarde Lissanna ! Je suis enceinte ! 

Oui ! C'est super ! 

Screenshot-27

R - Au feu ! Au feu ! 

Ba éteint le ! 

Screenshot-28

Alors tu a éteint le feu ? Et je vois que la gazinière a bruler aussi ...

R - Oui ba on plus de sous pour la remplacer ...

Screenshot-29

R - Mon chéri j'ai une grande nouvelle !

V - Ah bon ? 

R - Je suis enceinte ! 

V - C'est merveilleux ! On va être parents !

C'est sur cette merveilleuse nouvelle que nous nous quittons ! Bisous bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy Des Victoire !
  • Bonjour à tous ! Bienvenue sur mon blog , ici vous pourrez suivre les péripéties de la famille Victoire sans interdit et sans tabou ! Attention cette famille va vous en faire voir de toutes les couleurs ! Enfin c'est surtout moi qui vais en baver ;P!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité