Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Des Victoire !
22 janvier 2014

Episode 1 : Un début rapide !

Screenshot-2

Coucou tout le monde ! 

R - Bonjour qui est tu ?

Je m'apelle Lissanna et je suis ta créatrice , le défi de ta vie et de toutes tes générations futur est de faire un matriacat de 10 générations !

R - Je sais pas si je dois me réjouir ...

De toute façon tu n'as pas le choix alors présente toi !

R - Bon alors je m'apelle Rachelle Victoire , je suis hyper sensible , bienveillante , plus que romantique , chanceuse et je suis surtout une grande artiste !

C'est ça ...

R - Bon laisse moi finir ! J'aime la pop , les gaufres et j'adore le rose . Pour finir ma présentation , mon rêve le plus cher serait d'avoir 5 enfants .

Super alors c'est parti pour 10 générations ! 

R - Youpi...

Screenshot-4

Vous voyez le petit truc vert et orange qui ressemble à une carotte à l'envers et ben c'est Rachelle ! Elle est sur ton nouveau terrain ! 

R - Hey oh ! Qui tu traite de carotte !

Ben toi ...

Screenshot-6

Et voici ta superbe maison !

R - Tu te fiche de moi ! C'est pas une maison ça ! 

Ah te plainds pas , il y a des legaciens qui ont commencé à la belle étoile !

Screenshot-8

Hey mais tu es ou ? 

R - Je suis au parc et je viens de rencontrer un homme charmant alors chut .

Ah bon et c'est qui ? 

R - Il s'apelle Victor Samson .

Ah ba génial si tu te mari avec lui il s'apelera Victor Victoire ...

Screenshot-9

Et bien tu ne perds pas ton temps !

R - Non , moi je veux 5 enfants alors il faut commencer vite !

Screenshot-10

Oh quelle tendresse c'est adorable !

R - Je crois que je l'aime !

Déjà ?!

R - Et oui , je suis amoureuse que ça te plaise ou non !

Ah non non pas de problème va y marie toi avec le premier venu ...

Screenshot-11

Ouh quelle romance !

R - Laisse nous tranquille !

Oh lala quelle éxigente !

Screenshot-13

Alors la je rêve ! Vous allez mangez au resto et en plus vous vous stabilisez !

R - C'est ma vie ! C'est moi qui décide !

Screenshot-14

Ah il y a pas a dire elle plus mignonne quand elle dort !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy Des Victoire !
  • Bonjour à tous ! Bienvenue sur mon blog , ici vous pourrez suivre les péripéties de la famille Victoire sans interdit et sans tabou ! Attention cette famille va vous en faire voir de toutes les couleurs ! Enfin c'est surtout moi qui vais en baver ;P!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité